0 articles

Cher fan de piste

Nous sommes fiers de lancer notre calendrier pour la prochaine saison 2021!

2020 a été une année où Covid était central, mais nous avons quand même pu terminer une bonne saison. Les frontières qui ont été fermées et l'interdiction de passer la nuit dans le paddock n'ont pas facilité les choses. De plus, avec l'introduction du nouveau site Web, il y a eu quelques problèmes mineurs et le trafic de courrier ne passait pas toujours aussi bien, mais nous avons travaillé dur pour que ces problèmes soient maintenant résolus. Le plus important est que, grâce aux efforts de tous et à l'enthousiasme de nos clients, nous avons pu en faire une excellente saison anti-corona. Nous voulons continuer cela en 2021! Nous nous engageons pleinement à organiser cela dans des conditions sûres.

Notre coup d'envoi aura lieu le samedi 20 mars 2021. C'est la meilleure opportunité pour réveiller le moteur (et le pilote) de l'hibernation.

Pour 2021, nous pouvons communiquer tous ces points les plus importants:

• Nous nous en tenons à des groupes de 55 coureurs maximum. Cela a donné une sécurité accrue en 2021 et nous voulons donc continuer dans cette voie.
  • Nous nous en tenons à notre système pour classer les groupes en fonction des temps au tour. Il est donc certainement important de saisir votre temps au tour lors de votre inscription sur le site. Pendant la journée de piste, nous effectuons une redistribution basée sur les temps au tour réalisés.
  • Les 1er avril et 17 juin, nous organisons des journées de formation pour les licenciés où un maximum de 35 chauffeurs par groupe est autorisé.
  • Le 1er avril, nous avons également réservé un groupe pour 300CC et Twin riders également avec un maximum de 35 coureurs sur la piste
  • Pendant nos cours, nous fournissons gratuitement de l'eau et du café à tous les étudiants et nous proposerons un stand renouvelé pour l'école de sport automobile.
  • BMW Motorrad Belgium a confirmé son partenariat pour 2021. Vous souhaitez voir la nouvelle BMW M S1000RR au travail? Alors venez jeter un œil à nos jours de cours.
  • Les essais de conduite avec les S1000RR, S1000R et S1000XR sont également rapidement mis en ligne.
  • Notre Ladies Only a été si bien accueillie que nous l'organisons même maintenant deux fois. Nous attendons nos dames à Zolder les 2 mai et 31 juillet.

Plus d'informations sur des événements spécifiques et notre calendrier de course suivront dans les actualités ultérieures.

CONSEIL: vous pouvez facilement commander un bon cadeau pour les vacances. Cliquez sur celui-ci lien pour une commande rapide.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et à bientôt sur l'un de nos jours de piste

L'équipe Motorsport School

Pin It sur Pinterest