Cher fan de circuit

Nous sommes fiers de lancer notre calendrier pour la prochaine saison 2021!

2020 a été une année où le Covid était central, mais nous avons pu terminer une bonne saison dans l'ensemble. La fermeture des frontières et l'interdiction de passer la nuit dans le paddock n'ont pas facilité la tâche. De plus, avec l'introduction du nouveau site Web, il y a eu quelques problèmes mineurs et le trafic de courrier ne s'est pas toujours bien passé, mais nous avons travaillé dur pour que ces problèmes disparaissent maintenant. Le plus important est que, grâce aux efforts de chacun et à l'enthousiasme de nos clients, nous avons pu en faire une grande saison à l'épreuve du corona, bien sûr nous voulons continuer cela en 2021 ! Nous nous engageons à organiser cela dans des conditions de sécurité.

Notre coup d'envoi aura lieu le samedi 20 mars 2021. C'est la meilleure occasion de réveiller le moteur (et le pilote) de son hibernation.

Voor 2021 kunnen we al deze belangrijkste punten meedelen :

• Nous nous en tenons aux groupes de 55 coureurs maximum. Cela a donné une sécurité accrue en 2021 et nous voulons continuer dans cette voie.
  • Nous nous en tiendrons à notre système de répartition des groupes en fonction des temps au tour. Il est donc certainement important de renseigner votre temps au tour lors de votre inscription sur le site. Pendant la journée de piste, nous effectuons une redistribution basée sur les temps au tour réalisés.
  • Le 1er avril et le 17 juin nous organisons des journées d'entraînement pour les licenciés où un maximum de 35 cavaliers sont admis par groupe.
  • Le 1er avril, nous avons également un groupe réservé aux coureurs 300CC et Twin également avec un maximum de 35 coureurs sur la piste
  • Pendant nos cours, nous fournissons gratuitement de l'eau et du café à tous les étudiants et nous présenterons un pit box renouvelé pour l'école de sport automobile.
  • BMW Motorrad Belgium a confirmé son partenariat pour 2021. Envie de voir la nouvelle BMW M S1000RR à l'œuvre ? Alors venez découvrir nos journées de cours.
  • Les tests de conduite avec le S1000RR, le S1000R et le S1000XR seront également mis en ligne prochainement.
  • Our Ladies Only a été si bien reçu que nous l'organisons même maintenant deux fois. Nous attendons nos dames à Zolder les 31 mai et 30 juillet.

Plus d'informations sur des événements spécifiques et notre calendrier de courses suivront dans des communiqués de presse ultérieurs.

ASTUCE : Vous pouvez facilement commander un bon cadeau pour les fêtes. Cliquez dessus link pour une commande rapide.

Nous vous souhaitons une bonne année et rendez-vous sur l'un de nos trackdays

L'équipe de Motorsportschool