Niveau 1+

Même si vous pouvez devenir un peu plus sportif avec votre vélo sur la piste après le niveau 1, la plupart ne se sentent pas complètement à l'aise de participer au freeride.
Le stage niveau 1+ est donc LA préparation idéale au free ride. Le concept est basé sur celui du niveau 1, mais le rythme est légèrement augmenté.

Ici aussi il y a 5 sessions de circuit qui sont alternées avec 3 sessions théoriques. Les 3 premières séances se font AVEC moniteur et les 2 dernières SANS moniteur… donc conduite vraiment libre. Les moniteurs resteront bien entendu à la disposition de tous les cavaliers tout au long de la journée.

Voor de cursus niveau 1+ gaan we ervan uit dat iedere deelnemer de basisbeginselen van het circuitrijden zoals aangeleerd tijdens niveau 1 onder de knie heeft.
Tijdens niveau 1+ leggen we de nadruk op het bijschaven van de rijlijnen, het focussen op de rempunten en het inhalen van andere deelnemers.

Vous devez avoir une combinaison en cuir (une ou deux pièces) pour participer. Le Gore-Tex et les jeans ne sont pas autorisés. Nous recommandons l'utilisation d'une protection dorsale.