Coaching privé

Zolder

A partir de 2020, la Motorsport School souhaite aller plus loin dans son programme de formation.
Pendant les journées Niveau 2 et ART, nous offrons la possibilité de réserver un coaching privé.

Nous partons ici de la même base que nous appliquons depuis des années, à savoir apprendre à conduire mieux, plus vite et plus sûrement sur la piste.
L'avantage du Coaching Privé ? Vous avez la possibilité d'avoir l'instructeur tout à vous pour toute la journée. Aucune pression des pairs ou peur de poser des questions. L'instructeur peut se concentrer sur vous et vous pouvez soulever vos problèmes sur la piste pendant la journée.
Cela signifie que nous pouvons faire plus en améliorant vos lignes et votre posture assise.

En fonction de votre niveau, nous travaillons sur un programme en journée. Que vous conduisiez 1,45 ou que vous souhaitiez briser cette barrière magique de 2 minutes à Zolder, tout est possible. Il est important que vous indiquiez quels sont vos objectifs.

Pendant les journées Niveau 2 / ART, nous sommes sur la piste avec un groupe limité, afin que nous ayons de l'espace et du temps pendant chaque session pour travailler à différents points. Au cours des 5 séances de la journée nous examinons les points suivants :

  • Position assise et déplacement sur la moto
  • Technique de visualisation
  • technique de virage
  • Style de conduite
  • Accélération et freinage
  • Questions individuelles

Le moniteur privé dispose d'une caméra sur la moto qui permet d'enregistrer les séances. Nous pouvons vous filmer en train de conduire derrière vous, ou filmer en train de conduire devant vous. Ou nous montons la caméra sur votre moto

Après chaque session, nous regardons les images et approfondissons vos questions ou problèmes sur la piste.

Vous pouvez réserver le coaching individuellement ou avec des amis (max 3 personnes par groupe) et coûte 1 200 euros par jour.

Vous recevrez du matériel visuel à la fin de la journée.

Nous fournissons à l'étudiant une place séparée dans la fosse et de l'eau et le déjeuner.

Vous devez avoir une combinaison en cuir (une ou deux pièces) pour participer. Nous recommandons l'utilisation d'une protection dorsale.

L'encadrement en dessous de 1,40 dans les combles n'est pas encore proposé.

Voulez-vous un coaching privé d'autres jours (par exemple pendant le niveau 1+) veuillez envoyer un e-mail à ben.stuyck@drivingforce.be