Coaching privé

Avec le Private Coaching, Motorsportschool va encore plus loin dans le programme de formation. Pendant les journées de roulage libre et d'entraînement sur circuit expert, nous offrons la possibilité de réserver un coaching privé.

Nous partons de la même base que celle que nous appliquons depuis des années : apprendre à rouler mieux, plus vite et de manière plus sûre sur la piste. L'avantage du Private Coaching ? Vous avez un instructeur pour vous tout seul pendant toute la journée de cours. Pas de pression des pairs ou de peur de poser des questions. L'instructeur peut se concentrer sur vous et vous pouvez soulever vos problèmes sur la piste pendant la journée.

Cela nous permet d'améliorer vos lignes de conduite, votre technique de freinage, votre position assise, votre technique de visionnage, ... En fonction de votre niveau, nous travaillons sur un programme pendant la journée. Que vous rouliez en 1h45 ou que vous souhaitiez franchir la barre magique des 2 minutes à Zolder, tout est possible. L'important est que vous nous disiez quels sont vos objectifs.

Au cours des 5 sessions de la journée, nous abordons les points suivants :

• - Position assise et mouvement sur le vélo
    • - Technique de visionnement
    • - Technique de virage
    • - Style de conduite
    • - Accélération et freinage
    • - Questions individuelles

L'instructeur dispose d'une caméra sur le vélo qui peut filmer les sessions. Nous pouvons vous filmer pendant que nous roulons derrière vous, ou vous filmer pendant que nous roulons devant vous. Nous pouvons également installer la caméra sur votre vélo.

Après chaque session, nous revoyons les images et approfondissons vos questions ou problèmes sur la piste.

Le prix du coaching privé est de 985€ par jour + le prix de la journée de piste. Vous recevrez toutes les images à la fin de la journée. Nous vous fournissons une place séparée dans le box des stands, un petit déjeuner, du café, des boissons non alcoolisées et un sandwich pour le déjeuner.

Vous devez avoir une combinaison en cuir (une ou deux pièces) pour participer. Nous recommandons l'utilisation d'une protection dorsale.

Le coaching pour les moins de 1,40 à Zolder n'est pas encore proposé.

Si vous souhaitez vous inscrire à un Private Coaching, veuillez envoyer un email à wim@motorsportschool.be. wim@motorsportschool.be.