0 articles

Circuit de conduite gratuit Zolder

Silence moteur absolu dans le paddock du Circuit Zolder jusqu'à 09.00h, de 12.00h à 13.00h et après 17.00h.Dès le moment où vous avez terminé le contrôle technique, placez votre moto dans le paddock et respectez le silence du moteur. Les violations de cette règle seront sanctionnées par la disqualification de l'événement.

Sur le circuit de Zolder, les jours de conduite libre sont répartis en 2 types différents.

  • Conduite libre avec réduction du bruit: pendant ces jours, toutes les motos doivent être équipées d'un échappement d'origine ou d'un échappement avec dB-killer.
  •  Conduite libre avec échappements ouverts: pendant ces jours, il n'y a pas de limite de bruit, bien que les petits silencieux GP ne soient pas autorisés.

Tous les tours sont chronométrés pendant les jours de conduite libres. Sur la base de ces horaires, les participants peuvent changer de groupe. De cette façon, nous arrivons à des groupes équilibrés dans lesquels les différences de temps mutuelles ne sont pas trop grandes.

 

Circuit de conduite libre METTET

Seules les motos avec 98 DB ou les échappements avec DB Killer sont autorisées ces jours-là.

 

Circuit de conduite gratuit Zandvoort

 Seules les motos avec 98 DB ou les échappements avec DB Killer sont autorisées ces jours-là.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

L'inscription à l'un de nos jours de piste doit se faire via Internet.
Tous les jours de piste, il existe des groupes «Moins rapide» et «Rapide» pour la conduite libre. Des groupes de débutants sont également disponibles certains jours
Les inscriptions débutent à 7 h 34 à la case 35-XNUMX. Ensuite, cette inscription administrative vous devez inspecter votre moto.

220V est disponible dans le paddock (prévoir une prise de camping bleue).

La nuit précédant l'événement, vous pouvez passer la nuit dans le paddock.

Il y a une station-service dans le paddock de Zolder. Cela ne fonctionne qu'avec une carte de paiement. A Mettet il n'y a pas de station essence dans le paddock, mais juste à l'extérieur du circuit, sur la voie publique.

Sur le circuit de Zolder, vous pourrez déguster une collation et une boisson dans l'OTO-Bar, dans le paddock.

A Mettet il y a aussi un restaurant disponible.

Pin It sur Pinterest

Share