ZOLDER ENDURANCE TROPHY

Logo-02

Le Zolder Endurance Trophy est un championnat d'endurance composé de quatre courses.

• 2 x endurance courte - courses de plus de 2 heures
  • 1 x THE ZOLDER 500 - compétition de 4 heures
  • 1 x THE ZOLDER 5 HOURS - Course de 5 heures le SAMEDI ! !!

La courte endurance sera courue avec un maximum de 2 pilotes. Il doit y avoir 3 arrêts au stand. Il y a 5 séances de qualification de 20 minutes et une course d'endurance de 120 minutes.

Pour la ZOLDER 500 et la ZOLDER 5 HOURS, une équipe peut être composée d'un maximum de 3 pilotes. Pour les deux courses, il n'y a pas moins de 3 heures d'entraînement le matin. Il y a 7 arrêts au stand obligatoires pour les deux courses et les équipes gagneront des points doubles.

Les frais d'inscription s'élèvent à 495 euros par course pour l'endurance courte, à 895 euros pour la ZOLDER 500 et à 1 395 euros pour la ZOLDER 5 HOURS.

Les frais d'inscription pour une saison complète s'élèvent à 3 280 euros.

Les équipes qui s'inscrivent avant le 15 mars et qui paient pour une saison complète recevront en cadeau 2 tickets pour la journée d'entraînement du 21 mars, soit 410 euros.

Aucune licence spécifique n'est nécessaire pour participer à ce championnat.

Il n'y a pas de restriction de décibels pendant les courses du Zolder Endurance Trophy.

• Jeudi 18 avril - SHORT ENDURANCE
  • Samedi 15 juin – THE ZOLDER 5 HOURS
  • Donderdag 1 augustus – THE ZOLDER 500
  • Donderdag 5 september – SHORT ENDURANCE

Vous trouvez tous les règles ici.

Reglement Nederlands
Règlements français

Regeln und Vorschriften Deutsch

Inscription

Cliquez pour plus d'informations Le prix Stock Cliquez pour réserver votre billet
ZOLDER ENDURANCE TROPHY - full season 3 280,00 Disponible.
ZOLDER - SHORT ENDURANCE - Donderdag 18 april 495,00 Disponible.
ZOLDER - THE ZOLDER 5 HOURS - Zaterdag 15 juni 1 395,00 Disponible.
ZOLDER - THE ZOLDER 500 - Donderdag 1 augustus 885,00 Disponible.
ZOLDER - SHORT ENDURANCE - Donderdag 5 september 495,00 Disponible.