0 articles

LANCEMENT DE LA SAISON DES NOUVELLES DES ÉCOLES MOTORSPORT

Chers fanatiques de la piste.

Après une longue attente, nous pouvons à nouveau envoyer un message positif !! Le début de saison tant attendu est un fait!

Nous allons maintenant commencer vendredi prochain 15 mai sur le nouvel asphalte à Zolder.
Compte tenu des mesures corona, il y a quelques changements dont ceux-ci sont les plus importants:

  • Pas de cours en mai - nous commencerons en juin
  • 1 cavalier + 1 compagnon sont admis
  • Pas de camping possible sur le domaine
  • Distanciation sociale et respect des mesures d'hygiène nécessaires
  • Max 2 motos par stand

Notre premier jour vendredi prochain est complet. Les coureurs ayant réservé ont déjà été avertis. Ce jour-là, nous ne laissons que 35 clients sur la piste à titre de test. Il y aura également un groupe de licenciés. Les inscriptions seront en ligne pour ce week-end.

Les coureurs inscrits mais non encore payés seront placés sur la liste de réserve. Nous vous informerons si de l'espace devient disponible.

Les jours de piste suivants en mai pour lesquels vous pouvez vous inscrire sont:

  • Samedi 23/5
  • Lundi 25/5
  • Jeudi 28/5 (magasins ouverts)
  • Samedi 30/5

Notez s'il vous plaît, paiement en temps opportun est plus important que jamais. Puisqu'il y aura un chèque à l'entrée du circuit, votre paiement devra être reçu à temps. L'inscription sur place est actuellement IMPOSSIBLE. Seuls les coureurs enregistrés et payés ont un accès garanti au domaine. Si vous ne disposez pas des documents nécessaires, l'entrée vous sera refusée!

Les conducteurs qui ont réservé un cours seront informés via un courrier séparé.

Nous sommes maintenant à pleine vitesse pour mettre à jour nos briefings et lettres de confirmation. Gardez donc toujours à l'esprit que vous passez par la dernière confirmation avant l'événement et que vous tenez compte des règles en vigueur.

Nos clients étrangers qui ne peuvent pas atteindre Zolder en raison de la fermeture des frontières peuvent, s'ils le souhaitent, déplacer leur journée de piste à une date ultérieure.

La seule chose qui est restée la même… s'amuser sur la bonne voie! Je ne pense pas que nous puissions tous attendre plus longtemps ces premiers kilomètres sur piste ... enfin retrouver la liberté sur le vélo en combinaison avec des amitiés sur piste.

CU @ Zolder

L'équipe Motorsport School

Pin It sur Pinterest

Share