0 articles

Au revoir amis moto

 

Voici une brève mise à jour sur la situation corona

 

La plupart d'entre vous ont lu ou vu les derniers articles sur l'actualité. Le gouvernement belge a décidé de prolonger les mesures actuelles jusqu'au 3 mai.

 

Le sujet principal pour nous est bien entendu le secteur de l'événementiel. Le gouvernement ne sait pas à l'heure actuelle ce que signifie un événement majeur ou un événement sportif. La définition qui en sera donnée dans les prochains jours est d'une importance cruciale pour notre organisation et notre fonctionnement.

 

Pour préparer la saison, nous écrivons un scénario sur notre fonctionnement et organisons des trackdays et des événements.

Il est important ici de savoir comment nous pourrions permettre à celles-ci de se dérouler en toute sécurité, en tenant compte de toutes les mesures possibles.

 

Ce scénario sera discuté la semaine prochaine avec le Circuit pour créer ensemble un environnement sûr et réalisable.

Ce scénario final sera ensuite défendu par le Circuit avec le gouvernement.

 

Nous savons tous que c'est un excellent travail et que cela prendra plusieurs jours. Non seulement les motocyclistes frappent maintenant à la porte des autorités locales pour leurs intérêts.

Par conséquent, nous espérons naturellement votre compréhension et votre patience dans les jours à venir. Motorsportschool Zolder tente déjà d'envoyer un message supplémentaire la semaine prochaine avec l'état des choses.

 

Nous tenons à souligner notre vision de l'annulation des jours de piste que nous avions déjà communiqués dans une précédente newsletter.

En cas d'annulation d'une journée, vous recevrez un bon à sa place valable pour tout le calendrier de l'Ecole de sport automobile restant.

Nous comprenons également qu'il existe d'autres réglementations dans nos pays voisins. Ici, nous essayons de suivre la situation pour voir que nos voisins sont autorisés à traverser la frontière pour assister à une journée de piste en Belgique.

Nous souhaitons également rassurer nos clients des pays voisins. Dans le cas où une journée de piste peut avoir lieu en Belgique, mais que les frontières ne sont pas ouvertes, de sorte que vous ne pouvez pas vous rendre à Zolder, nous vous fournirons également la compensation correcte sous la forme d'un bon.

 

Nous vous souhaitons le meilleur en ces temps bizarres et espérons que vous pourrez tous commencer la saison en bonne santé et en forme

 

 

Équipe Motorsportschool Zolder

Pin It sur Pinterest

Share