Arrive and Drive

Maintenant, rendez l'expérience de piste encore plus complète. Motorsportschool Zolder et MRP vous offrent la possibilité de louer une BMW S1000RR pour la piste !

Maintenant, rendez l'expérience de piste encore plus complète.

Maintenant, rendez l'expérience de piste encore plus complète. Motorsportschool Zolder et MRP vous offrent la possibilité de louer une 2020 BMW S1000RR pour la piste !

Nous préparerons entièrement le moteur pour vous. Un plein d'essence et un nouveau jeu de Metzeler M9RR (les mêmes pneus que nos moniteurs) signifient que vous n'avez qu'à arriver et prendre la route !

Vous pouvez louer la BMW pour 500 EURO TTC par jour, y compris une place dans notre box.
    À la fin de la journée, vous remettez la moto avec un réservoir plein. Sinon, nous facturons 30 euros pour le remplissage.

Au retour, nous parcourons ensemble la moto pour constater les éventuels dégâts. Si des dommages sont constatés, ils sont dus par le locataire à concurrence d'un montant de 2 500 euros déductible.

Den Mietvertrag unterschreiben wir morgens, nachdem wir uns gemeinsam das Motorrad angeschaut haben.

Vous souhaitez louer la moto avec des couvertures chauffantes, des supports de paddock ou d'autres pneus, c'est certainement possible ! Pendant le processus de réservation, vous pouvez cocher des options supplémentaires.
    Les options supplémentaires sont :

• Paddockstands: 30 Eur
    • Bandenwarmers (Alpha Racing MSSZ Edition – TRACK): 30 Eur
    • Upgrade banden
      • Metzeler Racetec RR Slick 120/70 + 200/60: 85 Eur
      • Pirelli Diablo Superbike Slick 120/70 + 200/60: 125 Eur
      • Pirelli Diablo Superbike Slick 125/70 + 200/65: 145 Eur

Plus d'informations sur la conversion de votre moto peuvent être trouvées sur le site Web de MRP-racing via ce qui suit link

No products found