0 articles

Chers fanatiques de la piste.

Après notre start-up réussie en mai pleine de visages heureux, il est temps pour une autre brève mise à jour.
Nous avons pu clôturer en toute sécurité nos 5 premiers jours sur l'asphalte renouvelé à Zolder avec vous.
Les mesures corona peuvent parfois être délicates, mais nous vous remercions tous de les respecter et de la compréhension que nous obtenons dans ces circonstances difficiles.

Si vous souhaitez relire toutes les mesures, c'est possible www.msz-corona.be.

Une nouvelle importante est que nous reprendrons les cours à partir de juin. Nous les organiserons également selon un certain nombre de mesures corona.
Vendredi, il y a encore des places disponibles pour notre cours ART et le cours de niveau 2. Nos motos BMW ont été rodées et sont prêtes pour l'action.
Donc, si vous voulez apprendre à mieux contrôler votre vélo ou à vous déplacer encore plus vite sur piste, assurez-vous de vous inscrire à l'un de nos cours.

Après un test réussi le 28/5, nous prévoyons un autre jeudi pour les pilotes de compétition, celui du 11 juin. Cette journée a des groupes limités pour les coureurs de max 35 coureurs et un groupe de free riders rapide de max 50 coureurs.

Il existe également un groupe séparé pour les pilotes 300CC et Twin.

Les inscriptions pour cette journée vont vite. La formation en présence de Kenny Foray (équipe EWC BMW) et Tim Eby (pilote de notre équipe BMW IDM) semble être une opportunité unique.

Le vendredi 12 juin était déjà plein, en raison du report de nos courses E4F, les places sont à nouveau disponibles ici.

Ce qui est toujours important, c'est le paiement en temps opportun. Puisqu'il y aura un chèque à l'entrée du circuit, votre paiement devra être reçu à temps. Seuls les coureurs enregistrés et payés ont un accès garanti au domaine. Si vous ne disposez pas des documents nécessaires, l'entrée vous sera refusée!

Nous avons hâte de vous voir à Zolder pour une fantastique journée de piste!

Pin It sur Pinterest

Share