Nous avons pu clôturer notre première saison avec la nouvelle licence avec un sentiment très positif et nous espérons avoir pu vous offrir beaucoup de plaisir sur le circuit.

À la fin de novembre, nous avons mis nos dates en ligne pour 2023 et je dois dire… vous en avez envie ! 35% de toutes nos places disponibles ont déjà été vendues en moins d’un mois. A big thank you!

Mais encore un peu de patience, car seulement (ou… déjà) dans 3 mois, vous pouvez revenir à votre circuit préféré. Le jeudi 23 mars, nous ouvrons la saison avec une journée d’entraînement internationale pour les pilotes de compétition, mais il y a également de la place pour 110 pilotes libres. Idéal comme nouveau départ après l’hiver.

Pour 2023, nous continuons avec l’offre classique, mais nous avons donné à nos cours un nom plus sexy. Le niveau 1 appelle maintenant BASIC CIRCUIT TRAININGniveau 1+ devient ADVANCED CIRCUIT TRAINING et l’ancien niveau 2 est devenu EXPERT CIRCUIT TRAINING.

Cependant, nous insistons sur le fait qu’il y a un certain nombre d’exigences pour la participation des trois niveaux.

Lisez attentivement les termes et conditions avant de vous inscrire. Surtout pour le niveau EXPERT CIRCUIT TRAINING nous demandons un certain niveau. Par exemple, les pilotes qui n’ont jamais conduit sur le circuit de Zolder ne peuvent pas s’inscrire à ce niveau.

De plus, nous continuerons à organiser des compétitions pour les pilotes amateurs en 2023. Des compétitions où l’accent est mis sur les pilotes libres rapides qui souhaitent vraiment se mesurer à leurs collègues et amis. Courir sans trop d’exigences et de tracas… simplement vous inscrire, coller le numéro et conduire !

Spécial en 2023 est THE ZOLDER 500 !

Parce que cela fait exactement 30 ans que j’ai organisé et conduit ma première course, je veux mettre sur pied quelque chose de spécial. C’est pourquoi nous organisons THE ZOLDER 500 le jeudi 1 juin. Le matin, il y a 3 heures d’entraînement chronométré, l’après-midi une course d’endurance de 500km (ou 4 heures). La course est conduite en équipes de 3 pilotes maximum et il n’y a pas d’exigences de licence. Tout le monde peut participer !

Nous attendons avec impatience une belle saison 2023 ensemble avec vous!

Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année et amusez-vous bien ! Vous avez encore 3 mois pour vous reposer.

Oh oui, si vous ne savez pas quoi mettre sous l’arbre de Noël … une carte-cadeau de Motorsportschool Zolder est toujours un succès. Ils sont faciles à commander sur www.motorsportschool.be

Joyeuses fêtes !

Hans Van de Ven et l’équipe de Motorsportschool Zolder